Damn Good Coffee mug goodies

Damn Good Coffee

L'objectif
Créer un univers de marque atypique pour un cold brew et gagner en visibilité en point de vente et au delà.

Les moyens
La définition du public cible, du positionnement de la marque et la création de sa charte éditoriale. La création de l'identité visuelle et de l'univers graphique Damn Good Coffee. Le déploiement de la marque sur l'étiquette, en point de vente et sur les réseaux.

Le résultat
Un produit et une marque identifiables et une visibilité croissante sur les réseaux avec l’adhésion forte du public.

        

Témoignage :
“J’aime l’esprit, vous avez tapé juste pour casser toutes les contraintes liées à ce nouveau produit. On voit de loin que c’est du café, on sait qu’il est froid et que c’est un produit qualitatif. Le parti pris vintage est simple et cohérent avec le produit, distinctif par ses codes.”
– Marc Lefèvre

 

Icône Mes Voisines pour demande de bilan

Juste une mise au point

Vous avez mille choses à faire chaque jour et autant de casquettes à porter. Le temps d’une bière ou d’un café, nous vous aidons gratuitement à prendre du recul sur votre com et nous répondons à vos questions.