Damn Good Coffee mug goodies

Damn Good Coffee

L'objectif
Créer un univers de marque atypique pour un cold brew et gagner en visibilité en point de vente et au delà.

Les moyens
La définition du public cible, du positionnement de la marque et la création de sa charte éditoriale. La création de l'identité visuelle et de l'univers graphique Damn Good Coffee. Le déploiement de la marque sur l'étiquette, en point de vente et sur les réseaux.

Le résultat
Un produit et une marque identifiables et une visibilité croissante sur les réseaux avec l’adhésion forte du public.

 Le positionnement de marque Le positionnement de marque Le positionnement de marque Le positionnement de marque Le positionnement de marque Le positionnement de marque Le positionnement de marque      

Le positionnement de marque

Le positionnement de marque Damn Good Coffee passe par la définition des fondamentaux de la marque, son identité, sa mission, sa vision, ses valeurs et pour finir sa promesse. C’est ce travail qui permet de créer le logo et l’univers graphique et éditorial de la marque. Le logo vintage et le ton humoristique posent les bases de toute la communication et permettent la réalisation d’étiquettes de bouteille très identifiables.

La marque est bien présente sur les réseaux sociaux grâce à une charte graphique dédiée. Plusieurs goodies comme des tote bag ont été réalisés pour promouvoir ce cold brew unique. 

 

Témoignage :
“J’aime l’esprit, vous avez tapé juste pour casser toutes les contraintes liées à ce nouveau produit. On voit de loin que c’est du café, on sait qu’il est froid et que c’est un produit qualitatif. Le parti pris vintage est simple et cohérent avec le produit, distinctif par ses codes.”
– Marc Lefèvre

 

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