La Préserverie

L'objectif
Créer l'adhésion du consommateur autour de la marque et véhiculer les valeurs de la marque.

Les moyens
La création d'une plateforme de marque qui englobe le positionnement de l'entreprise, sa stratégie, sa charte éditoriale, etc.

Le résultat
Un guide qui fédère les collaborateurs et qui est utilisé sur les supports de communication pour toucher le consommateur comme par exemple : un stand, des supports PLV, des stops rayons.

La plateforme de marque

 

La plateforme de marque

 

La plateforme de marque

La plateforme de marque

La plateforme de marque

 

La plateforme de marque

La plateforme de marque La Préserverie englobe les objectifs de la marque, l’audience et les valeurs de ce producteur de préserves lacto-fermentées. Une stratégie est mise en place, elle comprend la vision, la mission, la promesse, le positionnement, le slogan, l’histoire et le manifeste de la marque. On retrouve également dans ce document des recommandations rédactionnelles avec des univers sémantiques, iconographiques et une ligne éditoriale propres à La Préserverie. L’objectif étant de véhiculer les valeurs de la marque auprès des consommateurs cibles sur ses différents supports de communication, stands événementiels, PLV, stops-rayon ou encore site internet. Conception et création graphique, Studio de communication Mes Voisines. Retrouvez les Préserves sur lapreserverie.fr

Icône Mes Voisines pour demande de bilan

Juste une mise au point

Vous avez mille choses à faire chaque jour et autant de casquettes à porter. Le temps d’une bière ou d’un café, nous vous aidons gratuitement à prendre du recul sur votre com et nous répondons à vos questions.