La prospection plaisir

l’objectif

Destination Clients souhaite transmettre l’envie de prospecter et ses bonnes pratiques de manière ludique.

Les moyens

Mettre en page un livre dédié à la prospection pour les indépendants qui n’ont pas la fibre commerciale, avec des exercices et des illustrations pour faciliter la lecture et l’apprentissage.

Le résultat

Un livre facile à lire et ludique qui aide les entrepreneurs au quotidien.

Le développement commercial

L’équipe de Destination Clients a pour objectif d’aider les indépendants dans le développement commercial de leur activité. Pour ce faire ils ont mis en place une méthode structurante qui permet d’obtenir des résultats rapides. Comment trouver des clients, comment convaincre et comment prospecter sont des points sur lesquels Destination Clients accompagne ses clients au quotidien.

Le livre illustré La Prospection Plaisir est écrit par Mathieu Doumalin, expert en prospection. Ce manuel illustré et ludique est un support d’apprentissage incontournable pour tous les entrepreneurs débutants. Au fil des chapitres et à l’aide d’exercices simples on apprend à définir ses objectifs, son persona et sa stratégie commerciale.

En format poche, facile à lire, c’est le livre qui va vous faire aimer la prospection. D’autres éditions sur le sujet sont à venir. 

Le livre illustré

Pour la création de ce livre illustré, nous avons dans un premier temps travaillé un chemin de fer pour organiser le contenu et avoir une vision d’ensemble des 200 pages du livre. Nous avons ensuite proposé à Mathieu un style graphique pour accompagner son propos. Un style illustré et super ludique a été retenu.

Le livre est organisé en sept grands chapitres. La mise en page est très structurée avec un système de titres, sous titres, entrées de chapitres et données chiffrées qui se répètent au fil des pages. Nous avons réalisé beaucoup d’illustrations qui ponctuent la lecture et imagent la problématique abordée. L’utilisation de seulement deux couleurs, le jaune et le bleu, permet de diriger l’œil au bon endroit et de hiérarchiser l’information. 

Le livre connait aujourd’hui un vrai succès et est une référence parmi les ouvrages sur la prospection. Agréable à lire et plein d’humour il dédramatise le sujet en apportant des réponses concrètes à nos questions. 

© Photos : banques d’images, photos fournies par l’entreprise présentée ici ou prises par Mes Voisines.

SOYONS FOUS

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Culture, santé, artisanat, commerce, industrie, restauration, technologie, social, vêtement, tourisme, seconde main, réparation, ferme, coopérative, association, TPE, PME, vous avez un projet qui répond aux valeurs de l’économie sociale et solidaire ? Un commerce en circuit court, un projet social, un produit fabriqué dans la région, une innovation solidaire ? Vous adorez expliquer votre projet et refaire le monde autour d’un café ou d’une bière artisanale ?

Nous accompagnons tous vos projets de communication print ou digitale.

Viens boire un petit coup à la maison.
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