Les Pimpés

L'objectif
Poser les bases d'une communication cohérente et professionnelle pour le lancement de la marque.

Les moyens
La création d'une charte graphique, du packaging des bocaux, de la page Ulule pour la campagne de crowdfunding et de plusieurs posts pour les réseaux sociaux.

Le résultat
Un lancement de la marque percutant avec une campagne Ulule réussie !

Le lancement de marque

 

Le lancement de marque

 

Le lancement de marque

 

Le lancement de marque

 

Le lancement de marque

 

Le lancement de marque

 

Le lancement de marque

Le lancement de marque 

Le lancement de marque Les Pimpés passe par une refonte de la charte graphique de la marque. Ce document va permettre d’enrichir l’univers graphique avec l’ajout d’une gamme de couleurs, d’une police de caractère associée et de conseils iconographiques er rédactionnels. Cette charte est une véritable trousse a outils à utiliser en interne. Ce travail s’accompagne de la création des étiquettes des bocaux, du design de la page Ulule pour une campagne de crowdfunding et de la création de posts pour les réseaux sociaux de la marque. Résultat une belle visibilité et une campagne dont l’objectif a été atteint. Création graphique, Studio de communication Mes Voisines. Pour goûter les conserves naturelles et locales des Pimpés c’est par ici : les-pimpes.fr

Icône Mes Voisines pour demande de bilan

Juste une mise au point

Vous avez mille choses à faire chaque jour et autant de casquettes à porter. Le temps d’une bière ou d’un café, nous vous aidons gratuitement à prendre du recul sur votre com et nous répondons à vos questions.