
Adhésion
« J’ai tout essayé. »
« Je ne sais pas quoi mettre sur mes supports de com. »
« Est-ce que mon flyer a eu du succès ? »
« Je bidouille sur les réseaux sociaux. »
On vous connaît bien et on connaît vos interrogations.
Nous allons y répondre au cas par cas et par étapes avec l’offre Adhésion.
Pour résumer :
- Vous connaissez mal votre client et ses attentes.
- Vous ne savez pas comment votre marque est perçue par votre client.
- Vous avez des difficultés à trouver les bons mots pour toucher votre client.
- Vous ne savez pas quand communiquer dans l’année.
Ce qu'on vous
propose

On fait le bilan
Nous faisons un point global sur ce que vous avez mis en place et ce dont vous avez besoin aujourd’hui.

Enquête auprès de vos clients
L’objectif est de comprendre comment votre produit ou votre marque est perçu par un panel de clients, comment il en parle, quels sont ses mots, quelles sont ses attentes et est-ce que cette vision colle avec la vôtre. La vidéo des échanges et un compte rendu vous seront remis.

Définition de vos objectifs
Sur la base de l’étape 1, nous définissons qui est votre client cible, qu’est-ce qu’on lui raconte et où et quand il va être le plus réceptif à ce message.

Livraison de vos outils
- Votre ligne éditoriale pour savoir quand communiquer et sur quels supports.
- Vos éléments de langage à utiliser partout, tout le temps.
- Votre rubriquage pour toujours avoir des catégories de posts ou de sujets à aborder sous le coude.
- Votre guide de style qui sera votre bible pour utiliser le bon ton rédactionnel et le bon message.

Pour compléter
Vous recevez un livret conseil pour amorcer votre communication visuelle. Il reprend le style iconographique à utiliser (quelles photos privilégier et pourquoi) et le style graphique (planches de tendances et d’inspirations).
Et avec ceci ?
« Parlez-nous de vous. »
Votre rendez-vous bilan est offert, on veut tout savoir.
« On se brainstorm sur l’insight en conf call asap ? »
Zéro langage bullshit, on vous explique tout.
« SOS Mes Voisines, j’ai besoin d’un avis ! »
Appelez-nous on vous conseille tout au long du projet et même après.
« Tchin, tchin ! »
C’est la fin du projet, fêtons ça ensemble.
Le résultat
En définissant parfaitement votre client cible, nous allons travailler la prise de parole de votre entreprise et définir quels sont les supports de communication les plus adaptés. Votre univers de marque va vous ressembler et si le discours autour de votre produit est clair, votre client sera plus facilement convaincu et passera à l’achat naturellement.
Vous gagnez en crédibilité


Vous avez des outils professionnels.
Vous êtes
plus visible


Vous êtes sûr d’être présent au bon moment, au bon endroit.
Vous gagnez
du temps


Vous savez quoi poster et quand.
Vous vendez
plus


Votre client adhère à votre discours et donc à votre marque.
Nous les avons
accompagnés
Découvrez quelques-uns des beaux projets de communication que nous réalisons pour les marques et entreprises que nous accompagnons.

Le mieux
c’est d’en parler
Vous voulez en savoir plus, vous avez des questions ? Appelez-nous, on est à votre dispo !