La création d’une identité
La création d’une identité pour Plaine de Goûts c’est d’abord la recherche d’un nom original et de sa baseline, on se régale avec le local avec un partenaire rédacteur. c’est ensuite la création d’un logo unique qui met en avant les valeurs de la marque. Le logo monochrome est construit comme un tampon et va s’adapter à tous les supports de communication de Plaine de Goûts. Sur le site internet vitrine ou sur les packaging, on va décliner cet univers de marque avec la création de pictogrammes ou encore l’utilisation d’un univers coloré identifiable.
Pour animer les réseaux sociaux on retrouve la mascotte illustrée d’Ophélie, la fondatrice de la marque. Aujourd’hui la marque et son identités sont déployées sur des newsletter ou des événements physiques. Découvrez le portrait de Plaine de Goûts la-quete-locale-de-plaine-de-gouts.
Témoignage :
“Cliente satisfaite ! Travailler avec Aurore et Caroline était une évidence pour moi. Autant du point de vue humain que professionnel puisque je suivais leur travail depuis un moment déjà. Nous avons posé ensemble ce que je souhaitais et les premiers essais étaient les bons. Efficacité, professionnalisme, nous avons abouti à une identité visuelle que j’ai plaisir à porter et à travailler dans ma communication. Dès que l’opportunité se présentera, et je l’espère dans un avenir proche, je ferai appel à Mes Voisines sans hésitation.”
– Ophélie Verse Vandesompele