Switchilli par Mes Voisines identité

Switchilli

L'objectif
Faire adhérer le client à la nouvelle marque de cosmétiques Switchilli des Hauts-de-France et pousser l'acte d'achat.

Les moyens
La définition du public cible, du positionnement de la marque et la création de sa charte éditoriale. La création de l'identité visuelle et de l'univers graphique Switchilli. Le déploiement stratégique de la marque sur les réseaux et en magasin.

Le résultat
Une grande communauté mise en place sur les réseaux et une adhésion concrète du client. Une visibilité de la marque en magasin et au delà. Des ventes en constante augmentation.

La plateforme de marque La plateforme de marque La plateforme de marqueLa plateforme de marque La plateforme de marque La plateforme de marque La plateforme de marque

La plateforme de marque

La plateforme de marque de Switchilli met en place les objectifs de la marque, l’audience et les valeurs de cette nouvelle marque de cosmétique des Hauts-de-France. Elle comprend la vision, la mission, la promesse, le positionnement, le slogan, l’histoire et le manifeste de la marque. On retrouve également dans ce document des recommandations rédactionnelles avec des univers sémantiques, iconographiques et une ligne éditoriale propres à Switchilli.

Ensuite l’objectif est de mettre en avant les valeurs de la marque sur les réseaux sociaux avec la création d’un logo et d’une charte graphique fraîche et décalée qu’on retrouve dans chaque post et à chaque prise de parole. Le packaging des produits a également été réalisé dans un esprit éco-responsable.

Icône Mes Voisines pour demande de bilan

Juste une mise au point

Vous avez mille choses à faire chaque jour et autant de casquettes à porter. Le temps d’une bière ou d’un café, nous vous aidons gratuitement à prendre du recul sur votre com et nous répondons à vos questions.