Les bagdes d'Yper, Yper simple, Yper engagé, Yper futé

Yper

L'objectif
Faire évoluer l’identité d’Yper, livraison entre particuliers, pour gagner en visibilité et pouvoir se déployer sur divers supports de communication de façon cohérente.

Les moyens
La refonte du logo et la création d’un univers de marque et d’une charte graphique. La création de logotypes pour charter l’offre commerciale. Le déploiement de cette image sur les supports de communication essentiels, les goodies et les supports événementiels.

Le résultat
Une entreprise qui gagne en notoriété et en visibilité, un gain de temps pour l’équipe qui a les clés pour utiliser cette nouvelle identité et un augmentation de la demande.

        

Témoignage :
“Merci de votre nouvelle proposition et d’oser avec nous challenger fortement l’identité graphique au service de la singularité et de la puissance d’yper. Les premiers exercices de déclinaisons sont aussi très éclairants et apportent une vision complémentaire à un logo posé seul, bravo !”
– Jacques Staquet

 
Photos du stand et du tote bag par Yper.

 

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